Victoria chez les kiwis
22 mars 2013

Le week-end arrive, l'avant dernier ...

Bonjour a tous, C'est vrai que je n'ai pas poster grand chose en ce moment, mais il ne se passe rien de tres interessant. A part si peut-etre ca : La vue que j'ai de la fenetre de mon bureau ... Pour ceux qui l'aurait pas reconnu c'est Dan Carter en calecon...
1 avril 2013

L'ile du Sud

Bonjour à tous, donc voilà je suis rentré de mon escursion dans l'ile du sud, j'ai découvert de vraiment magnifique paysages ! Pas beaucoup de bla, bla aujourd'hui mais quelques photos. La ville d'Arrotown Victoria l'aventurière à chercher de l'or !!!!...
25 février 2013

Rotorua Week-end !

Aller on reprend car je suis un peu plus reveillée que hier soir. Donc départ samedi matin a 8h45 (soit 1h apres l'heure prevu), 3h de route plus tard et des paysages magnifiques, nous voila arriver. 1er Activite : ZORBING C'est une grosse boule en plastique...
27 février 2013

La suite du week-end !!

Bonjour à tous ! Aller on reprend l'histoire ... Arrivée au village maori, je ne m'attendais ps à ca. Je penser que c'était plus loin de la ville dans la campagne, mais non c'était pratiquement dans la ville. Et on arrive devant cette grande entrée :...
18 février 2013

Journée Gateaux !!

Bonjour à tous ! Aujourd'hui ma journée a bien commencer, pourtant c'était pas gagné, un lundi matin, obliger de se réveiller pour aller bosser ... Et puis une fois arrivée à mon bureau je vois un petit paquet posé avec mon nom dessus... Intrigué j'ouvre...
3 mars 2013

Vendredi soir Blues-Crusaders !

Bonjour à tous, et oui enfin mon 1er match de rugby en Nouvelle-Zélande !! Les blues contre les Crusaders. C'est du genre Toulouse-Toulon ici. Il y avait des navettes gratuites pour rejoindre le stade, je dirais plutôt l'Eden Park Stadium, je n'ai donc...
4 mars 2013

Un Week-end au Coromandel

Bonjour à tous, ce week-end après une semaine de préparation je suis partie au Coromandel, 2h30 de route depuis Auckland. Pour ne pas y aller toute seule j'avais posté un message sur Facebook, dans un groupe qui s'appelle "des français à Auckland", et...
6 mars 2013

Sushi Party !

Bonjour, Bon vous sucidez pas tous, et ne partez pas en dépression non plus, un jour on gagnera au loto et on viendras tous ensemble ! Enfin peut-etre que Régine il y est déja, et la règle n°1 c'était de ne plus regarder mon blog ? Car elle ne laisse...
5 avril 2013

Dernier Jour de stage

Bonjour a tous, Et voila c'est bon dernier jour de stage ... Hier j'ai dis au revoir a mes patrons car aujourd'hui ila avaient une reunion importante toute la journee, donc ils ne sont pas la. Et ils m'ont offert un petit cadeau, un collier Maori. Aujourd'hui,...
14 février 2013

St Valentin

Bonjour à tous, Et oui aujourd'hui fameux 14 février, fête des amoureux. Alors je l'ai fêter ici, sans amoureux certes, mais mes copines dans un premier temps. On est aller boire un verre et se balader sur la plage après la journée de travail. Et puis...
15 mars 2013

Week-end !!!

Bonjour à tous ! Donc c'est un week-end un peu plu reposant qui s'attend à moi. Demain visite de Waiheke island, beaucoup de vignobles parait-il. Match de rugby, je vais voir jouer Sonny Bill Williams, pour se qui ne le connaissent pas, taper sur google...
17 mars 2013

Waiheke Island.

Bonjour à tous, Voilà encore un week-end néo-zélandais qui se termine, et il y'en a plus beaucoup malheuresement. Ma journée de samedi était reservé à la viste de Waiheke Island, une autre île proche d'Auckland. C'est une île remplie de vignobles et de...
2 avril 2013

News

Bonjour à tous, donc voici encore quelques photos de ma petite aventure. Voici la chapelle de mariage de Te Anau, toute vitrée face au lac et aux Montagnes, ca donne envie de se marier en Nouvelle-Zélande ! Donc voici deux spécialités : en haut c'est...
25 mars 2013

Week-end a Bay of Island

Bonjour à tous, Le week-end est terminé (meme si ma semaine de travail ne va pas etre tres longue ...), Donc départ samedi matin a 9h pour 4h de route (quasiment). En route on s'arrete a une magnifique cascade: Certains se sont baignaient mais je n'en...
10 février 2013

Le Zoo !

Bonjour à tous, hier ce fut journée zoo ! Je sais on en a aussi en France, mais je n'avais rien à faire, et ca fait vacances d'aller au zoo. Donc départ le matin, je vois que j'ai un bus a 10h, parfait. Il faut que je prene 2 bus différents pour arriver....
23 avril 2013

Rentrée à la Maison !

Bonjour à tous, et oui je suis enfin rentré à la maison, voilà maintenant plus de 2 semaines. Et excusez de mon retard, j'ai des problèmes de conexion internet à la maison (celle de Ste Colombe) Mon retour c'est bien passé, j'ai eu droit à un accueil...
13 mars 2013

A Babord .... A Tribord .....

Bonjour, je vous reserve une petite surprise aujourd'hui. Je me suis inscrite sur un site de bonne affaire, on peut acheter à prix réduit. Et l'autre jour je suis tombé sur une offre exceptionnelle... Je voulais absolument faire un tour en voilier, car...
15 janvier 2013

Et une nouvelle semaine commence

Bonjour à tous, Et voilà la semaine à repris. Malheuresement hier et aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe, il fait gris, il pleut, ... Mais ici le temps est très variable, donc on a de très belle éclaircie où il fait chaud et d'un coup il se remet...
18 janvier 2013

Ce week-end

Bonjour à tous. Je tenais a remercier tous ceux qui me laissent des petits commentaires, qui certains me font bien rire, merci baucoup. Donc mon programme pour ce Week-end : je pars dans une maison de bord de plage dans le nord avec Reagan et ses amis....
26 janvier 2013

Soirée d'hier

Bonjour à tous, Hier j'avais donc une soirée entre filles avec mes 3 autres collègues (et amies). Après le travail on est directement aller chez Hannah, pour prendre l'apéro et manger. Et puis ensuite on est partis sur Auckland, en centre ville pour faire...
21 février 2013

Takapuna Market

Bonjour, ce soir je me suis acheté un super dessert : Un churros fourré au caramel !!! Un délice ! C'est pas tout à fait les mêmes churros que nous, il sont plus sec donc le caramel dedans est pas écuerant. Je l'ai manger assise dans l'herbe devant un...
7 janvier 2013

1er jour de stage

Et voilà mon 1er jour dans l'entreprise c'est terminé. Je suis arrivée un peu le mauvais jour, ils étaient fermés car c'était les vacances. Et en plus l'école était en travaux. Donc aujourd'hui ils re-metter tous en place, ... Mais ils m'ont tous très...
17 janvier 2013

Il fait froid !

Bonjour à tous, alors rien d'exceptionnel en ce moment, je ne fais pas grand chose mise à part aller travailler. Surtotu qu'en ce moment, il pleut, et y'a beaucoup de vent. Donc le temps n'est pas au sortie à la plage est compagnie. Mais sinon tous se...
24 janvier 2013

Un bon petit week-end qui se prépare ...

Bonjour à tous, donc hier soir barbecue avec les autres stagiaires de l'orgagnisme par lequel je suis passer pour trouver mon stage. C'était un barbecue au bord de la plage, c'était gratuit (cool!), et l'ambiance vraiment tres sympa. Et pour vous annoncez...
8 février 2013

Week-end

Bonjour à tous, alors comme à mon habitude je vais vous présenter mon week-end. C'est un week-end plutôt relax, je voulais voyager un peu, mais vu que je suis encore un peu fatigué de ma baisse de tonus, je prefere rester soft. Donc j'ai était invitée...