Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
18 janvier 2013

Ce week-end

Bonjour à tous.

Je tenais a remercier tous ceux qui me laissent des petits commentaires, qui certains me font bien rire, merci baucoup.

Donc mon programme pour ce Week-end : je pars dans une maison de bord de plage dans le nord avec Reagan et ses amis.

Je ne sais pas si je pourrais me connecter la-bas, mais je vous mettrais des photos et les details de ma petite escapade plus tard.

Car c'est tout ce que j'ai compris pour le moment, il m'a dit : maison bord de plage, Barbecue, relax, amis.

Pleins de Gros Bisous à tous.

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous pensons bien fort à toi ...<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> La famille Raza.
S
Tu es sous le soleil et moi devant la cheminée, dehors il pleut, il fait froid, tu imagines, nous parlons de toi tous les mercredi à la gym en commentant le blog. Attention à ta ligne et à la double ration d'abdos qui t'attend à ton retour. Bisous. Profite bien de ton séjour.
F
je t accompagnerai bien volontier surtout pour la plage le soleil et le reste ah si j avais 19 ans...
R
salut Vic, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas dans le Nord, chez les Chti Kiwis ? Tu as pris ta petite laine (ou ton mouton ??) <br /> <br /> Ce week end, pour nous, c'est Hand Ball, comme d'hab. Victor joue contre Foulayronnes. William n'a pas de match. Et je voudrais aller faire un petit tour au salon Info Sup au parc des expo d'Agen avec Hugues. <br /> <br /> Pas de plage, pas de baraque à langouste, pas de paréo....<br /> <br /> <br /> <br /> TRÈS BON WEEK END<br /> <br /> Bisous
M
trois paires de chaussettes au pied et toujours glacés, ça ne te dis rien certainement!!!<br /> <br /> c'est sur ta situation est plus difficile, baignade, barbecue, beaux garçons et tout cela <br /> <br /> sous le soleil. Ce qu'il ne faut pas faire pour ses etudes!!!!!!!!!!!
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité