Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
5 avril 2013

Dernier Jour de stage

Bonjour a tous,

 

Et voila c'est bon dernier jour de stage ...

Hier j'ai dis au revoir a mes patrons car aujourd'hui ila avaient une reunion importante toute la journee, donc ils ne sont pas la.

Et ils m'ont offert un petit cadeau, un collier Maori.

Aujourd'hui, c'est un peu la fete sans les "boss".

Ce matin mes collegues m'avaient organiser un Morning Tea, a leurs propores frais, ils avaient acheter des petits gateaux, du fromages, et une avait fait un gateau.

Au revoir

Voici un petit peu de mes collegues.

Et ce soir, enfin vers 4h30, et oui pas de patrons ..., on boit un coup, a l'ecole !!!

Et ce soir je vais au resto avec Charee, Ray, Haley et Yasmine (c'est la cousine).

Morning Tea, Sushi, Afternoon Tea, et Restaurant: ce soir je vais etre bien !!!

Et demain, c'est le depart ...

Bisous a tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est carrément ta fête avec toutes ces marques de sympathie! tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Have fun for your last day et bon retour chez les K-WAY ! il fait froid et humide, grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage et à bientôt en Charee et en os<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
oui un parapluie peut-être, mais une doudoune surement, tu vas avoir un choc de températue !!! <br /> <br /> ps : j'ai demandé à Sabrina de te prêter un manteau pour dimanche après-midi<br /> <br /> bisous
M
Profite bien de ta dernière soirée et bon courage pour le retour.Et pour la tenue vestimentaire, une laine carrément, ne garde pas tes tongs tu n'en auras pas besoin, mais un parapluie oui!!<br /> <br /> bisous
S
Journée sans patron si c'est pas le pied !!! et tes collègues ont l'air adorables.<br /> <br /> Profite bien de tes dernières heures kiwi et bon retour parmi nous.<br /> <br /> Bisous, Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité