Victoria chez les kiwis
22 mars 2013

Le week-end arrive, l'avant dernier ...

Bonjour a tous,

C'est vrai que je n'ai pas poster grand chose en ce moment, mais il ne se passe rien de tres interessant.

A part si peut-etre ca :

La vue que j'ai de la fenetre de mon bureau ...

ID PHOTOS 003

Pour ceux qui l'aurait pas reconnu c'est Dan Carter en calecon ...

(Raison de plus pour avoir envie de rester!)

Donc sinon oui, il ne me reste que 2 semaines en Nouvelle-Zelande et 7 jours de stage ...

Alors cette semaine c'etait preparatifs de cet fin de sejour, et profiter un peu de la plage, du marché,...

Hier soir le cousin de Charee est venu manger à la maison, ca fait un peu de compagnie. Même si il est du genre a beaucoup, beaucoup parler. Quand on s'endormer tous sur la table, à part lui qui parler, Charee m'a gentillement proposé de regagner ma chambre, Ouf !!!

Et puis je suis un peu occuper car ce week-end samedi et dimanche, je pars a Bay of Island, c'est dans le Nord.

Une cote qui, comme son nom l'indique, a pleins d'iles. J'y vais avec l'organisme. Donc un bon week-end en perspective. Avec comme activite principale : Voir des dauphins et peut-etre se baigner avec eux !!

Et surtout occupé car la semaine prochaine c'est le week-end de paques on a deux jours feriés (vendredi et lundi) et j'ai demander deux jours à ma boss. Je pars dans l'ile du Sud mardi soir !

Et oui petite semaine de vacances avant de rentrer ...

Pour tout vous expliquer je prends l'avion d'auckland jusqu'a Christchurch. Là j'ai louer un van, et je redescend toute l'ile jusqu'a Queenstown où j'ai mon vol retour le 31 mars.

Donc c'est un petit van dans lequel je peux faire à manger et dormir, comme ca j'ai plus qu'a me trouver des petits campings (ca y'en a partout pour environ 10$ la nuit). J'ai préféré le Van à la voiture et dormir dans des auberges de jeunesse avec des gens que je connais pas .... Là je serais tranquille !

Je pars toute seule (je n'ai trouvé personne au début et finalement je me suis dis que c'est pas plus mal), mais bien équipé une amie m'a preté son GPS, comme ca je me perdrais pas (même si souvent en Nouvelle-Zélande y'a qu'une seule route ...).

Au programme découverte de glacier, randonnée, beaucoup de randonnée, et RELAX !

Et pourquoi pas revoir Maggie mon ancienne collègues qui est dans le sud en ce moment !

Et je rentre le 31 mars en fin d'aprem'.

Lundi ferié, donc grasse mat', mais aussi, commencer à faire la valise, acheter quelques souvenirs, ... Car ensuite fin du stage jusuq'a vendredi, j'ai déja une soirée prévu le jeudi et vendredi, et surement une autre le mercredi, et oui mes petites soirées d'aurevoir. Et samedi je prends l'avion vers 18h, donc a l'aéroport vers 15h ... Et retour en France le 7 avril au matin et à Agen au soir....

Et oui tout va vite s'enchainer ...

Mais je suis sure que je commence à vous manquer !!

Bisous à tous !

Et lundi je vous raconterais mon week-end, et si j'ai vu des dauphins !!!