Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
7 janvier 2013

1er jour de stage

Et voilà mon 1er jour dans l'entreprise c'est terminé.

Je suis arrivée un peu le mauvais jour, ils étaient fermés car c'était les vacances. Et en plus l'école était en travaux. Donc aujourd'hui ils re-metter tous en place, ...

Mais ils m'ont tous très bien accueillis. Il y a deux autres stagiaires dans l'entreprise, une allemande, et une hollandaise.

Je m'occupe de la réception pas très difficile en soi, mais pour le moment c'est pas évident, c'est vraiment compliqué de tout comprendre ! Et d'assimiler qui est qui ?

Mais je n'ai pas encore commencer à repondre au téléphone, je sens que ca va être drôle !!

Et voilà fini les vacances, quoi que, un de mes collègues m'a déja proposé d'aller faire du surf un week-end !! (Et oui ils sont vraiment très gentils)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité