Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
6 janvier 2013

Activités de samedi

Pour bien commencer le week-end et pour continuer les activités à sensations, j'ai fait un tour de bateau. Mais pas n'importe quel bateau, un bateau super rapide, qui fait des demi-tour dans l'eau, des arrêts net !

Voici le lien pour voir un aperçu de ce que j'ai fait : http://www.youtube.com/watch?v=M9mmyWCWFp4

Sachant que j'étais tout devant, et que deux gars sont venus nous voir exprès pour nous dire de bien nous accrochés !

Et le 1er demi-tour (y'avait un siège vide a coté de moi), je me suis pris une secousse, je me suis retrouvé sur le siège vide. Et le chauffeur m'a dit en rigolant: "Tu comprends pourquoi il n'y a personne ?"

Et le soir j'ai été invité par le fils de la famille et deux de ses copains à une soirée, c'était dans une ferme dans la campagne néo-zélandaise, j'ai enfin vu des moutons !!

Voici les photos du lieu de la fête (un peu notre gueyze !)

 

100_8570

100_8571

 

Et voici une photo de mon repas d'hier soir:

On mange très souvent du maïs (je n'en avais jamais autant mangé !!), là il l'avait fait cuire dans du papier alu, au barbecue.

Et ensuite c'était du poulet cuisinés avec du miel et de la sauce tomates, c'était très bon !!

100_8563

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité