Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
4 janvier 2013

L'activité du jour

Donc aujourd'hui le programme c'était, aller dans une cage aux requins !!!

C'était super cool. Donc c'était pas dans l'océan mais dans un aquarium et c'était pas une vraie cage, elle était en nylon et plexy glass.

Je n'arrive pas à mettre des vidéos. Donc voici quelques photos mais pas de très bonnes qualités ...

100_0002

100_0018

100_0032

100_0034

100_0048

Et puis un petit mot sur ma famille.

Ils sont bien tous arrivés. Et ils sont tous très gentils.

Donc il y a la maman Charee, le père Ray, le fils Reagan (26ans), et la fille Haley (23 ans), et la grand-mère, la mère de Charee (je n'ai pas compris son prénom).

Haley n'habite plus ici mais elle est très souvent là.

Le soir je mange avec eux, ca me fait découvrir leur façon de vivre, hier on a mangé 18h30 !! Et ils mettent tous les plats sur la table en même temps.

J'ai aussi rencontré Bill, le meilleur ami de Reagan, Antonio (il vient du chili) le copain à Haley, la soeur de Charee, Becky une amie de Reagan, la meilleure amie de Haley qui habite à Montpellier et son copain Français, on a donc parler en Français !! Ouf ca fait du bien !! Et 3 autres amis a Reagan. Ainsi que la femme de ménage et le jardinier.

Et oui il y a beaucoup de monde ici !! Mais c'est bien mieux, ca me fait parler anglais.

Ray m'a promis de m'emmener voir un match à l'EDEN park !! Et il est déja venu m'enlever une araignée de la chambre ...

Aujourd'hui la grand-mère (99 ans) est partie a l'hopital pour se faire opérer d'un cancer à ce que j'ai compris. Donc hier soir avant de manger Haley à dit un bénédicité pour elle. Elle devrait sortir d'ici 2 semaines si tout va bien.

Voilà pour les nouvelles du jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité