Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
9 janvier 2013

Ma famille d'accueil

Voilà une petite photo de Haley (la fille), Charee (la maman), et Moi.

100_8581

 

Et pour continuer à vous raconter mes petites histoires,

Tout se passe bien pour moi, je comprends un peu mieux l'anglais et tout se qu'on me demande dans l'entreprise.

Mes collègues sont sympa et vendredi soir on va boire un coup tous ensemble.

Le midi je n'ai qu'une demie-heure pour manger donc hier je suis aller dans le centre commercial d'à coté, j'ai voulu mangé chinois et je me suis avoir. Je commandé un peu au pif' et en fait j'ai eu des pois-chiche au curry avec du riz. Mais seulement des pois chiche il n'y avait même pas un peu de viande. Aujourd'hui j'ai amené mon repas !!!

Et j'ai mangé avec ma famille hier soir (oui, par moment je mange toute seule, c'est chacun fait ce qu'il veut quand il veut), donc j'avais un petit mot sous ma porte qui me proposer de manger avec eux.

Le repas était salade et Barbecue, comme nous en été. 1ere salade avec du fromage (plusieurs fromage mélangés), donc j'en ai pas mangé et la seconde un peu surprenante, salade de pates et citrouille (froide), mais pas mauvais. Et la viande été des brochettes marinés dans des herbes/épices, pas super bon !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité