Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
13 mars 2013

A Babord .... A Tribord .....

Bonjour,

je vous reserve une petite surprise aujourd'hui.

Je me suis inscrite sur un site de bonne affaire, on peut acheter à prix réduit. Et l'autre jour je suis tombé sur une offre exceptionnelle...

Je voulais absolument faire un tour en voilier, car pour ceux qui ne le savent pas Auckland c'est "the city of sails", ou la ville des voiliers.

Et donc je suis tomber sur une offre d'un tour en voilier, prix de base 130 $ (Ah oui quand même !!!), j'ai l'ai eu à 49$ ...

Mais voilà LE voilier :

newp27[1]

newp23[1]

101_0572

Donc c'était une petite balade de 2h, pour admirer le coucher du soleil ...

Comme vous pourrais le constater les hammacs était très comfortable ...

 

101_0576

101_0585

Ne croyez surtout pas que je veux vous rendre jaloux.

Et sinon il parait qu'il re-neige en France ??

 

Des bisous à tous ! Restez bien au chaud =P

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> Génial ce voilier ! Comment s'appelle - t- il ? on te croit toute seule avec le capitaine sur ce trois mats! Et tout ce soleil, ça nous réchauffe le coeur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle contraste avec chez nous ! La semaine dernière, j'étais en mode "Victoria": chaise longue, T Shirt, mais aujourd'hui il faut ressortir les moonboots. Même la gym a été annulée, trop de frileux!<br /> <br /> Bisous
C
Je vois que tu avais mis la tenue du parfait marin ,tricot rayé,manquait plus que le bachis et ça faisait moussaillon.<br /> <br /> As tu fait un peu de barre pendant cette mini croisière<br /> <br /> bises
S
Super le voilier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de problème maman vend l'entreprise et zou la Nouvelle-Zélande, désolé de te dire que tu n'est pas prête de me voir partir de la maison :)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite Vick, il te reste quoi moins d'un mois ?<br /> <br /> bisous, bisous
D
Une revenante...............<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien à Grenoble pas de neige, c'est le monde à l'envers.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sans hésitation, je préférerais partager une sortie en voilier qu'une bataille de boule de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inquiète sérieusement pour toi, je me demande si au final c'est pas toi qui va avoir une dépression en revenant en France.....<br /> <br /> Ce pays est très beau et les habitants semblent très sympa, ça y est, j'ai trouvé, <br /> <br /> je vends la boite, et direction la nouvelle zélande pour une durée indéterminée.......<br /> <br /> comme ça tu auras une bonne excuse pour revenir.<br /> <br /> Bisous
M
C'est de la provocation ou je me trompe!!!!!!!<br /> <br /> Hé! oui ici il neige, tu dois nous envier n'est ce pas?<br /> <br /> Sans rancune va!!<br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité