Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
15 mars 2013

Week-end !!!

Bonjour à tous !

Donc c'est un week-end un peu plu reposant qui s'attend à moi.

Demain visite de Waiheke island, beaucoup de vignobles parait-il. Match de rugby, je vais voir jouer Sonny Bill Williams, pour se qui ne le connaissent pas, taper sur google vous aller vite trouver !!! Et petite sortie en ville. Tout ca avec une amie française et Bretonne !!

Et dimanche, repos, marché (et oui dernier dimanche ou je peux profiter du marché), et puis ST PATRICK !!!! Il y a pleins d'activité proposé dans Takapuna, alors je pense que se sera ca et un peu de plage ....

Et en avant première, même si la St Patrick ce n'est que dimanche, on l'a feter aujourd'hui à l'école, tout le monde à jouer le jeu, tout le monde était en vert, c'était génial ! Voici une photo avec notre grand gagnant du meilleur déguisement, Changhee, un Coréen, très sympa, il doit me donner des recettes coréennes !!

Ici la St Patrick est vraiment une date important où tout le monde fait la fête, s'habille en vert, ...

St Patricks Day 2013 100

Alors n'oublier pas de boire une bière dimanche et de porter quelque chose de vert, ca porte bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
effectivement il n'est pas trop mal, moi j'aime bien ses abdos et le tatouage derrière la jambe !!! pour la bière on va en boire une à la st Patrick mais nous ce sera au salon de l'habitat car moi aussi j'ai égaré mon bikini....<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
F
il est plutôt pas mal Sonny Bill willian, son tatouage devrait plaire à certaines ainsi que ses petits muscles.<br /> <br /> Bon match et bonne plage, je pensais y aller aussi mais je ne trouve plus mon maillot brésilien 2 pièces donc je remet ça à plus tard...
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité