Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
8 février 2013

Week-end

Bonjour à tous,

alors comme à mon habitude je vais vous présenter mon week-end.

C'est un week-end plutôt relax, je voulais voyager un peu, mais vu que je suis encore un peu fatigué de ma baisse de tonus, je prefere rester soft.

Donc j'ai était invitée par mon collègue à un BBQ demain soir chez lui début des festivités 4h-5h, chez nous on appelle ca un goûter ... Mais j'ai quand même accepter l'invitation. Ensuite je pense que je vais aller faire un tour au Zoo d'Auckland jusqu'a ce week-end il font découvrir les spécimen de Nouvelle-Zélande, je vais en profiter. Et puis plage, j'irai peut-être visiter la petite ville d'a coté Devonport, qui est très jolie parait-il.

Et aujourd'hui j'ai officielement pris mes fonctions à la réception. Tous c'est bien passé, je gère le téléphone ! Et aujourd'hui on feter le nouvel an chinois, je devais donc préparer le buffet et prendre des photos, j'en ai profiter pour goûter à toutes les spécialités que nous avait amener les éléves, c'était super bon.

Et hier il y a eu le pot de départ de ma collègue Else.

Donc oui j'ai du prendre encore 2 kg, a coup de muffins et petit gateaux hier et de nems, raviollis chinois (et compagnie) aujourd'hui ...

Bon vendredi à tous.

Pleins de bisous.

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vu comme c'est parti moi je pari pour 10 kg !!!! mais je te prépare un progamme sportif pour ton retour en dehors de ta gym roller etc... se sera marche à passeligne tous les jours ! alors profite bien c'est le but du voyage.<br /> <br /> bisous
D
Bien, je constate que tu profite pleinement, tu a bien raison.<br /> <br /> Soit indulgente avec leur façon de manger, il ne savent peut-être pas ce qu'est un gouter ?<br /> <br /> et puis ton arrière grand -père nous disait toujours : tout fait ventre, tant que ça y rentre.<br /> <br /> Bisous, pendant que tu va dormir, je vais bosser.
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité