Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
24 janvier 2013

Un bon petit week-end qui se prépare ...

Bonjour à tous,


donc hier soir barbecue avec les autres stagiaires de l'orgagnisme par lequel je suis passer pour trouver mon stage.

C'était un barbecue au bord de la plage, c'était gratuit (cool!), et l'ambiance vraiment tres sympa.

 

Et pour vous annoncez mon programme du week-end :

ce soir je sors avec mes collegues, les jeunes, entre filles, sur Auckland pour faire un peu la fete !


Dimanche je pars a Pi Ha, c'est une plage de sable noir, j'y vais avec mes collegues (elles sont stagiaires aussi).

Et Lundi (et oui c'est ferié chez nous !!) je vais faire de la plongé (avec tuba), au bord d'une ile (Toujours avec mes collegues).

 

Plutot cool !

Je prendrais pleins de photos pour vous !

Gros bisous à tous.

 

PS: Je fais deja beaucoup de fautes d'orthographes, mais au boulot je n'ai pas le meme clavier, donc desole, je n'ai pas les accents !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Vic, <br /> <br /> je te souhaite un bon week end. Ton programme est sympathique. <br /> <br /> Peux tu nous faire un petit cours de géologie et nous expliquer pourquoi, sur ton île ou tes îles, le sable est noir à Pi Ha et pas ailleurs ? <br /> <br /> PS: t'inquiète, les parisiens n'ont pas d'accent.....<br /> <br /> Bisous
R
Salut Vic, <br /> <br /> je te souhaite un bon week end. Ton programme est sympathique. <br /> <br /> Peux tu nous faire un petit cours de géologie et nous expliquer pourquoi, sur ton île ou tes îles, le sable est noir à Pi Ha et pas ailleurs ? <br /> <br /> PS: t'inquiète, les parisiens n'ont pas d'accent.....<br /> <br /> Bisous
D
d'accord avec " clode", <br /> <br /> a ce que je vois le w-e s'annonce plutôt sympa, tu devrais ramener un peu de sable noir et les autres couleur que tu trouves, en souvenir ce séjour.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience les photos et la suite de tes aventures.<br /> <br /> Gros bisous
C
tu es par doné pour laid fotes ,come tu voies jean fait pa bocou quan je mapplic<br /> <br /> bizes clode....
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité