Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
23 janvier 2013

Les patisseries d'ici ...

Bonjour à tous,

Hier je vous montrais mes petits dessert que je confectionner, aujourd'hui voici des photos de la "patisseries" du coin.

100_8592

100_8595

100_8597 Oui ce sont bien les all blacks ...

100_8598

 

Je n'en ai pas acheter car ils sont un peu trop cher pour mon budget, mais ils sont très jolies à voir !

Bisous à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu demandé la recette ? douée comme tu es, et d' ici la fin de ton séjour, tu<br /> <br /> devrais bien arriver à en faire quelques uns !!!
M
A mon avis installe toi en tant que patissière française tu vas faire un tabac!<br /> <br /> Et n'oublie surtout pas nos si bonnes CHOCOLATINES.
I
ils sont beaux mais ils paraissent un peu chimique quand même....
D
salut Vic, <br /> <br /> les dessert de la city cake compagnie, ont une belle allure, mais je pense que tes desserts sont largement au beaux et certainement bien meilleurs.<br /> <br /> tu gardes tes racines bien françaises..... les repas, le resto, quoi la bouffe rythme nos journées et le plus dès que possible la teuf.....<br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité