Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
22 janvier 2013

Eh Oh, Eh Oh, On rentre du boulot lalalalala

Bonjour,

Pa sgrand chose à vous raconter, ma semaine ressemble aux autres semaines.

Je vais travailler, je rentre, je vais à la plage quand le temps le permet, et puis je regarde la TV le soir, en ce moment le lundi y'a la nouvelle saison de grey's anatomy, en anglais c'est quand même beaucoup plus dur à suivre !!

Et je cuisine un peu, l'autre jour j'ai fait une tarte au citron (ils ont un citronnier)

100_8630

 

La voilà, et vu que je n'ai pas trouver de pate sablée (ou même brisé), je l'ai fait moi-même !!

Elle était delicieuse et je ne le savais pas mais c'est le dessert préferé de Ray (le papa) !

 

Et j'ai un téléphone portable (un néo-zélandais), c'est Haley (la fille) qui me l'a preter, j'ai donc dans mon répertoire Mum and Dad. (maman et papa). Donc par moment je recois des messages de maman ou de papa.

Voilà pour aujourd'hui,

Bisous et bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut me demander pour avoir la nouvelle saison de grey's anatomy en sous titré ! ;)♥
R
Salut Vic, <br /> <br /> <br /> <br /> Tes pâtisseries sont magnifiques. Tu fais honneur au Lot et Garonne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une une suggestion à te faire : <br /> <br /> fais le dessert préféré de Mum, elle va peut être te prêter sa voiture ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Pas trop dur la vie !!!
F
délicieuse , j'èspère gouter la meme à "bel air"
D
rien a dire, "la vie est belle", ta famille d'adoption, ne va pas vouloir que tu reviennes en France, ou alors il faudra prévoir une invitation en France, afin de réunir les deux familles et leur faire découvrir notre mode de vie.<br /> <br /> bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité