Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
21 février 2013

Takapuna Market

Bonjour,

ce soir je me suis acheté un super dessert : Un churros fourré au caramel !!!

Un délice ! C'est pas tout à fait les mêmes churros que nous, il sont plus sec donc le caramel dedans est pas écuerant.

Je l'ai manger assise dans l'herbe devant un petit concert. Si ca c'est pas la belle vie !

Et si en plus tout le monde vient (meme Francis !), pour me chercher, autant que je reste ici !!

Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et les photos du churros au caramel ????<br /> <br /> je ne sais pas si on va venir te chercher parce que nous aussi on le soleil maintenant.... bon il fait quand même un peu frais pour s'assoir dans l'herbe mais ça va venir !<br /> <br /> bisous
M
Tu fais vraiment tout pour nous attirer, churros au caramel, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Ca à l'air tellement, tellement bon!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
D
Nous voilà rassurés, même si les NZ ne mangent pas forcément en famille ou à l'heure la nourriture semble bonne surtout les desserts.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vais de ce pas, voir le prix des billets, je vais réserver un airbus, il faudra bien cela pour ta famille et tes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité