Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
22 février 2013

WEEK-END a Rotorua

Bonjour à tous,

alors ce week-end je pars avec l'organisme par lequel je suis passer pour trouver mon stage, ils organisent aussi des week-end , soirée, ...

Donc ce week-end on part à Rotorua (un peu au sud d'auckland), 3h de route.

Maggie ma collègue vient aussi.

Et le programme c'est rafting, source d'eau chaude, luge sur le sable, Zorbing (c'est une bulle en plastique, on rentre dedans et on dévale une pente), visite d'un village maoris (en plus c'est le festival du haka ce week-end a Rotorua j'espère pouvooir y aller), et une soirée "crazy hat" soit Chapeau Fou. Je me suis acheter un petit chapeau de princesse pour l'occasion.

Enfin voilà, programme charger, mais je pense que je vais bien m'amuser (et être très fatigué lundi ...)

Je vous promet de prendre pleins de photos (et peut-être réussir le défis du maoris ?!!).

Bisous à tous, et bon week-end.

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Victoria<br /> <br /> moi je t'accompagnerai bien volontier dans les sources chaudes faire des grosses bulles ... et avec un beau maori avec de beaux tatouages...<br /> <br /> bisous
R
Salut Vic, alias Princess Tam Tam<br /> <br /> <br /> <br /> S'il te plait, Vic, fait quelque chose pour ta tante Dominique et les autres.... ! Trouve lui un beau Maori avec des tatouages sur le bout des pieds.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour le debriefing de ton super week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS : si c'est possible, dans l'airbus, j'aimerais être près du hublot et pas trop loin de Francis.
M
Surtout une photo avec ton chapeau de princesse.<br /> <br /> Très bon week end.<br /> <br /> Bisous
C
tu as oublié la fete de ta mere
D
Soirée chapeau fou, j'aurai bien aimé voir ça.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu relèves dignement le défi que je lancé, je veux des preuves..........plein de preuves....<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu ira dans les eaux chaudes après, il vaudra mieux une douche froide, je connais tes goûts en matière de garçons.<br /> <br /> je crois que tu va craquer et en trouver un ( prends le en photo et on te dira si on valide ton choix)<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi, profite, profite...........gros smacks
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité