Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
25 février 2013

Un Week-end à Rotorua

Bonjour,

Donc voilà mon week-end est terminé !

Je vais vous raconter tout ca !!

Samedi Matin levée 6h pour prendre le bus jusqu'au centre ville et rejoindre les autres à 7h et départ d'auckland à 7h45. Je me suis bien reveillé, un peu speed de peur de louper mon bus. Et une fois arriver à l'arrêt de bus je me suis rendu compte que j'avais oubliée mon chapeau ... Alors là j'étais déçu, surtout que j'avais pas le temps de faire demi-tour de peur d elouper mon bus ...

Et finalement (je suis bien arrivée à l'heure voire en avance), mais le 2nd bus lui a eu 1h de retard, alors j'aurais largement eu le temps d'aller le chercher mon chapeau !!

Et puis nous voilà partie pour 3h de route, direction ROTURA !!!

Arrivée la 1ere activité fut le Zorbing !

574645_10200545282051766_1488988181_n[1]

Donc c'est une grosse boule, avec une plus petite boule a l'interieur. On rentre dans la petite boule, il y a un peu d'eau a l'interieur, on est enfermé dedans, et On devalle une PENTE A TOUTE ALLURE !!!

Donc on tourne un peu dans tous les sens a l'interieur mais sans etre completement en l'envers. Enfin c'était génial !!! Marquer Zorbing sur google image vous trouverais vite ce que c'est.

Ensuite on c'est arrêter manger et puis direction le Rafting. Je dois vous rappelez que j'ai le vertige. Mais je me suis dis que j'allais quand même le faire ...

Il y a une cascade de 7m a descendre en bateau.

Puis on prend une navette pour rejoindre la rivière et les consignes de sécurité sont pas très drole, même si je comprends pas tout.

Autant dire que je pars la boule au ventre (un tout petit peu).

On était un bateau que de filles donc le monsieur a du tout nous expliquer quand il a vu qu'on savait a peine pagayer !!

Mais ensuite ce fut génialisime !!

1ere descende on a toute bien crier mais une fois qu'on ai passer on a juste envie de recommencer, il devait y avoir je pense 5 petite chute de 2-3m et la plus grande de 7m.

Bon la grande c'est hallucinant, ca dure surement 30sec, d'abord on sent qu'on tombe ensuite on est complètement sous l'eau et on refait surface !!!

Je vous met la photo de la cascade de 7m, je vous mettrais les photos de mon bateau quand je les aurais.

156426_10151517567347905_1024786111_n[1]

Elle fait peut-etre moins impressionant sur la photo mais quand on est en bas, ca fait haut !

Je vous raconterais ca plus en détails dès que j'aurais les photos.

Ensuite le programme c'était de rentré, pool-party et crazy hat party.

Là pool party (fête à la piscine), c'était juste un barbecue au bord de la piscine, là où on dormais. C'est un backpacker (entre l'auberge de jeunesse et l'hotel fromule 1). Donc on à manger des swandish et salade à 6h30 du soir.

Puis direction la crazy hat party dans le bar/boite d'a coté, oui à seulement 5mètre de notre backpacker, c'était la porte d'en face. 

Et finalement une française m'a preter son chapeau tout au long de la soirée donc voici mon chapeau et Maggie.

100_9883

 

Je vous raconterais ma journée de dimanche demain !

Le village Maori et la luge.

Juste une photo en attendant:

101_0109

100_9886

100_9915

100_9982

100_9995

Et je crois qu'il faut que je previenne Dominique que le défis n'a pas été relevé, ils n'avaient pas de tatouages ...

Je suis fatiguée, la suite demain.

 

Pleins de bisous à tous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BONJOUR<br /> <br /> effectivement je pense que tu n'as pas eu une minute de répit,profite bien...<br /> <br /> j 'ai l'impression que nos parcs de jeux en france sont bien fades à côté de la NZ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
bonjour,<br /> <br /> bon apparament ça avait l'air génial ton week-end et tu dois être bien fatiguée car tes explications sont un peu confuses !!! on attend donc les prochaines avec les photos...<br /> <br /> bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité