Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
6 mars 2013

Sushi Party !

Bonjour,

Bon vous sucidez pas tous, et ne partez pas en dépression non plus, un jour on gagnera au loto et on viendras tous ensemble !

Enfin peut-etre que Régine il y est déja, et la règle n°1 c'était de ne plus regarder mon blog ? Car elle ne laisse plus de trop de commentaires ...

Ce soir j'avais envie de manger des Sushis ! Je suis aller en acheter au meilleur de la ville apparement. Et en effet ils sont vraiment délicieux !

101_0393

Je ne connaissais pas les sushi avant de partir, disons que je n'en n'avais jamais manger. Mais c'est vraiment super bon ! Vous remarquerais que je n'ai pas choisis ceux avec du poisson cru. Je prefere le poulet, crevettes, légumes !

Et j'ai besoin de votre aide ...

J'ai une soirée samedi soir, sur le thème Méxicain ! C'est la soirée de départ de Reagan et oui, il part en FRANCE ! POur une durée indeterminée ...

Je cherche donc une tenue qui fasse mexicain, je pense que je vais me fabriquer des maracas mais à part un grand chapeau, ou se déguiser en pépito je vois pas trop ce que je pourrais trouver, pour pas cher !

Merci,

bonne journée à tous.

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> nous aussi nous avons mangé des suchis de chez méricq certainement pas aussi bon que les tiens... au fait je ne sais plus tu es parties en vacances ou tu es parties en stage...pour la soirée mexicaine n'oublie pas le sombrero, Olé
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> "ITADAKIMASS" (ça veut dire bon appétit en Japonais)<br /> <br /> <br /> <br /> "WATASHI WA FURANSOU NI SUNDé IMASS (j'habite en France)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste pour que tu épates Reagan avant son départ parce que le Méxicain je ne le pratique pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Le drapeau méxicain est vert blanc rouge. Peut être as tu toutes ces couleurs dans ta garde robe?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée. " O L é ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Comme ta (vieille) mère ;) une moustache dessiné avec un crayon a yeux noirs et après t'aurais pas une longue jupe, un petit débardeur. Ta famille N-Z a pas une perruque brune, c'est pas courant les mexicaines blondes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien un petit colis de sushi pour combattre ma dépression :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
I
Bjr,<br /> <br /> pour ton déguisement, il ya en cactus, te dessiner une grosse moustache avec un sombrero et des maracas,et surtout un poncho ( as-tu emmener ceux de papa ?)<br /> <br /> pas évident tout ça !!!!<br /> <br /> bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité