Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
12 février 2013

Cadeau du jour !!!!

Bonjour à tous,

Et oui après quelques semaines d'attentes (et plus beaucoup d'espoir) je l'ai enfin reçu !!!

D'abord j'ai réçu un texto de "Mum", qui me disait qu'une "lovely" surprise m'attendais derrière la porte d'entrée.

Et oui en arrivant, mon colis était bien là !

Venant tout droit de France et plus particulièrement du Lot-Et-Garonne, de STE COLOMBE !!!

Je me suis (un tout petit peu) empressé de l'ouvrir.

Et c'est la que je me suis dis que le pauvre, pour lui, le voyage n'a pas du être facile. En effet les boites de conserve ne sont plus très rondes, et les croutons: En miette !!

Alors oui maintenant c'est sur je ne reviens pas, car si en plus je reçois, tous mes aliments préféré et la nourriture gascogne, j'ai tout pour me plaire ici !!

Pour vous faire un petit resumé du colis il y avait:

-du chocolat (mais du bon !!)

-du saucisson

-du foie-gras

-des rillettes

-du cassoulet

-des gesiers

-des croutons

-pleins de petites conserves

-Et des pom'potes !!!

Et peut-etre le plus important le Bulletin Municipal de Ste colombe !!

Malgrès tout, un petit regret, la douane a garder LE CONFIT DE CANARD ...

Ainsi que le chorizo, quelque chose avec du canard (je ne comprends pas ce que c'est), et le miel ...

Oui, j'ai reçu le colis sans aucun mot, (à part le bulletin) et le papier du Ministère de l'agriculture (de NZ).

100_9715

100_9718

Donc ce soir, c'est foie gras avec toutes la famille !!!

 

MERCI MAMAN ET PAPA <3

Bisous à tous !!

 

PS: Ouf' Dominique va bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait qu'il y a plus de choses dans ton colis qu'à l'épicerie de Ste Colombe !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma pauvre, si à chaque frontiere entre la France et la NZ, un douanier avait eu l'idée de se servir tu n'aurais pas reçu grand chose. Finallement, tu t'en sors presque bien !<br /> <br /> Pour les cuisses de canards, la prochaine fois, on pourrait changer les étiquettes et écrire "VIANDE DE CHEVAL" mais bon je ne sais pas si ça va passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon gueuleton !
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait qu'il y a plus de choses dans ton colis qu'à l'épicerie de Ste Colombe !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma pauvre, si à chaque frontiere entre la France et la NZ, un douanier avait eu l'idée de se servir tu n'aurais pas reçu grand chose. Finallement, tu t'en sors presque bien !<br /> <br /> Pour les cuisses de canards, la prochaine fois, on pourrait changer les étiquettes et écrire "VIANDE DE CHEVAL" mais bon je ne sais pas si ça va passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon gueuleton !
M
Ton estomac est-il encore habitué à ce genre de nourriture ? vas-y doucement, ce serait bête d' avoir une indigestion !!! Bon appétit tout de même et si ta famille adoptive n' aime pas le foie gras ... Ne pas insister, ça t' en fera plus pour toi !
M
Le plus simple pour toi victoria pour que tout le monde connaisse le bon goût du confit de canard là bas, hé! bien tu as le temps de prendre quelques canards( ces bêtes existent bien dans ton nouveau pays??????) et tu leur montre le gavage!!!<br /> <br /> Bon courage et bon appétit<br /> <br /> bisous
F
heureusement que tu pars pas pour une année, je n'ose meme pas imaginer le colis;<br /> <br /> c 'est les douaniers qui seraient contents, mais j 'ai pas vu la saucisse que ton père a fait récemment...<br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité