Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
11 février 2013

Bon anniversaire Clémence

Bonjour,

Et oui moi aussi j'ai feter l'anniversaire de Clémence dimanche midi, je savais que tout le monde serait à la maison (Papy et Mamie surtout), alors je me suis fait un gateau que j'ai mangé avec un peu de glace.

Oui, car je ne vous ai pas précisez, ici la glace c'est une tuerie !!! Faite avec de la crème et pas seulement du lait, elle est délicieuse, je me suis donc acheté un bac de glace façon cookie HUM !!!!!

100_9713

100_9714

 

Par contre je commence à m'inquiéter, quelqu'un à des nouvelles de Dominique ?!!!!

Je sais que Grenoble est sous la neige, mais je pensais qu'elle s'y était habituée.

Si la plus assidue de mes lecteurs, ne vient plus sur mon blog ....

Et en parlant de "Dominique", il y a des moment j'oublierais presque que je suis en Nouvelle-Zélande. L'autre jour dans la rue je suivais un Monsieur, il avait un polo, un short et des claquettes (plutot sandales a scratch), plutôt grand, dégarnie du crane, et des lunettes de soleil. Il marchait les mains croiser dans le dos... Oui, oui j'ai faillit crier "Et beh Domi qu'est-ce tu fait ici ?!!" Enfin vous l'aurais deviner Notre cher Cucu, à un sosie en Nouvelle-Zélande !!

Bisous à tous !

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum...j'en mangerai bien moi aussi de la glace de nouvelle zélande, avec un peu de chaleur aussi cela serait pas négligeable...
F
coucou la miss,<br /> <br /> mais quelle agréable surprise d'avoir cru voir domi.......je te rassure si domi etait dans ton pays de vacances je l'aurai suivi.<br /> <br /> Ici c'est pluie + pluie +vent +pluie = ras le bol. donc tes messages sont un (des) rayon(s) de soleil que l'on prend sans modération. big bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité