Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
13 février 2013

Foie Gras

Bonjour,

alors voilà hier soir, en entrée (plutot apéritif pour nous), ce fut "Foie Gras".

Ils étaient tout content et ce sont régalés, et on bien remercié mes parents !!

100_9720

100_9721

Voilà un bon petit moment de convivialité tous ensemble.

 

Je remercie Michelle, et tous les autres qui m'envoie quelques photos par moment, pour les photos de Lola.

 

Bisous à tous.

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> Tchin Tchin.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu bois avec tes superbes toasts? du Tarriquet au prix XXL ???<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ça a dû te faire plaisir qu'ils apprécient ton entrée! Dis leur que nous en dégustons souvent! Ils nous en ont mis plein la vue avec leur langouste, on peut bien rivaliser avec notre foie gras ! Bon pour le jumelage avec Ste Colombe, il faut réfléchir, on a apparemment les mêmes goûts culinaires et un terrain de rugby mais ça fait un peu loin pour faire un aller retour.....à moins qu'un jumelage entre la NZ et le Lot et Garonne soit une première et que quelqu'un nous trouve des subventions !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS1 :Heureux qui comme Eloi a fait un bon voyage.....<br /> <br /> PS2: désolée mes messages sont parfois doublés et pourtant je ne bois pas, je ne comprends pas
I
bonjour,<br /> <br /> dommage que tu n'avais plus le confit car la ta nouvelle famille ne te laissait plus partir, déjà qu'elle te trouve très agréable, tu leur fais la cuisine et en plus des spécialitées françaises, que demander de mieux !!!
D
Salut Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> eh oui la France et sa gastronomie, comment se passer de notre bon foie gras?<br /> <br /> Contente de voir que ta famille d'accueil à apprécié.<br /> <br /> bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité