Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
28 janvier 2013

Plongée à Goat Island !

Bonjour à tous,

Donc aujourd'hui était un jour ferié en Nouvelle-Zélande, nous en avons profiter pour aller à Goat Island avec mes amies (et collègues) faire de la plongée sous marine avec tuba (Snorkeling).

C'est une plage reputé pour ca et il y avait beaucoup de monde.

Donc c'était la 1ere fois que je fesais de la plongée surtout comme ca. Au début pas très facile de rejoindre l'océan avec des palmes sachant qu'il y avait beaucoup d'algues mortes !! Et puis la premiere vu sous l'eau : Beaucoup d'algues !!!

Et puis lorsqu'on s'éloigne un peu on aperçoit vite de jolis poissons !! Et comme beaucoup de gens viennent pour faire de la plongée les poisson n'ont pas peur de l'homme. J'ai donc pu aperçevoir de nombreux poissons.

Bon par contre c'est quand même pas évident de respirer avec un tuba au début. Surtout que c'est quand même l'océan pacifique (même si les vagues sont pas très fortes) et pas la mer méditerannée ! Mais c'est une bonne expérience. 

L'eau est très claire, et j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans Ushuai Nature !!!

Le retour à était aussi compliqué que le départ ... Je me suis échoué sur les rochers (oui malheuresement je suis revenue du côté des rochers et non du sable), en perdant une palme ... 

Je vous aurais bien montrer les photos des poissons, malheuresement ma caméra Waterproof à pris l'eau !!!! Elle est Waterproof jusqu'a 3m autant vous dire qu'avec un tuba je suis pas aller si loin !

Donc pour le moment elle sèche ainsi que la carte mémoire ... En priant pour qu'elle revienne à la vie.

Mais voici les photos de la plage.

100_9048 Là où il y avait les poissons

100_9058 La plage remplie d'algues

 

Bisous et bonne semaine à tous !

Ps: Je vais faire un procès à Kodak ! Dites moi si ils ont déja fermé ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut Vic, <br /> <br /> que de rebondissements, j'ai l'impression de voir la petite sirène, vas - tu trouver ton prince la bas, à défaut as tu vu Némo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
ah ah échouée sur les rochers telle une sirène ;)<br /> <br /> Moi ça me gêne pas que tu reste en N-Z je viendrai te tenir compagnie !!<br /> <br /> bisous bisous
M
J'ai un énorme doute, ressentiment. , on ne vas plus jamais te revoir.!!!!!!!!! Sainte colombe va te paraitre bien fade. La bonne nouvelle on viendra squatter chez toi ha! ha! ha!!!
M
Dis donc, ce stage, si je ne m' abuse... c' était pour le boulot non ? !!!<br /> <br /> bisous
R
Salut Vic, <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Vic pour tes diverses entreprises.... tu es vraiment une femme d'actions ! <br /> <br /> <br /> <br /> A nous, tu peux, le dire, tu es sûre que ce n'est pas un requin ou un surfeur qui t'a attrapé ta palme....<br /> <br /> <br /> <br /> Le technicien que je connais m'a dit que la garantie sur ton appareil étant certainement dépassée, ce n'est plus son problème.... Mais on sait peut être maintenant pourquoi Kodak risque de fermer ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité