Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
27 janvier 2013

Piha Beach

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis partis à la découverte des plages de sables noires, à Piha.

C'est comme un petit village, c'est un endroit un peu isolé et à part la magnifique plage, y'a rien d'autre !

C'est à un peu plus d'1 heure de route d'Auckland et c'est un paradis pour les surfeurs.

C'est très très jolie !! Le sable est noir et avec le reflet du soleil il est tout pailleté. Et l'eau et bleu turquoise.

Je vous laisse admirez les photos.

100_8963 Voilà le rocher sur lequel on peut monter, donc les photos d'en haut sont prises d'en haut !!

 

100_8965 La plage encadrée de rochers

100_8971

100_8983

100_8990

 

100_8992

 

Et voilà un bon petit dimanche sur la plage.

Bisous et bonne journée à vous !

 

PS : Pour répondre à Régine, apparement sur toute la cote Ouest, toutes les plages sont de sables noires, et selon moi c'est à cause des volcans je pense ici il y en a beaucoup (mais très très peu sont actifs). Mais je pousserais un peu plus mes investigations.

Et pour Dominique j'ai quand même fait la sieste sur la plage !

Et Clode, ton commentaire m'a bien fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureusement que l'on regarde tes photos cela nous remonte un peu le moral car après le froid on a eu de la pluie toute la journée donc à part l'ordi sur le canapé il n'y a rien d'autre à faire...
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité