Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
15 février 2013

Week-end !!!!

Bonjour à tous,

Je suis en week-end !! Et pas vous !

Donc comme à mon habitude, je vais vous annoncer mon programme:

demain c'est visite d'auckland en bus, avec l'organisme, donc y'aura Maggie, c'était gratuit alors on le fait ! Ensuite, toujours avec Maggie, on va dans une sorte d'attraction, ce sont pleins de salles noires éclairés différement avec des illusions d'optique pour "éveiller les sens" ... On a eu une offre pour le billet d'entrée, donc on en a profiter. Et ensuite, normalement, on va au resto, on a eu une promo aussi, le menu à moitié prix ! Et puis je pense  que ce sera suiffisant et qu'on rentrera au lit ...

Et dimanche suivant le temps, on voudrais aller à Waitekere, voir des cascade, ou tout simplement prendre la voiture et sortir un peu d'auckland.

Voilà mon week-end !

Et petite rectification pour mes "Valentins", ce ne sont pas mes vrais valentin, c'était pour le défis, en fait ce sont mes collègues, à part Reagan. Parcequ'autant vous dire que trouver des gars un jeudi, un 14 février, pas évident. Déja j'ai passer ma journée au boulot et ensuite ils sont plus avec leurs copines que tout seul. Donc non je ne suis pas plus que ca attirer par les "vieux". Ceux de mon age me conviennent !

Bisous à tous.

 

PS; J'ai pris note du défi Dominique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité