Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
5 février 2013

Pour vous faire rêver ...

Bonjour à tous,

Je vais un peu mieux aujourd'hui toujours sous dafalgan mais ca va. En pllue le temps c'est améliorer, fini la pluie, re-bonjour le soleil. Mais tout les kiwis me disent que j'ai de la chance d'habitude les autres été il ya beaucoup plus de pluie.

Pour vous faire découvrir un peu, voici quelques maisons qui sont aux bord de l'océan, vraiment au bord, 5-10 m, avec plage quasiment privé par moment.

100_9441

 100_9447

 

100_9464Celle-ci est vente, et la photo en fait c'est une chambre immense, que de baie vitrée avec vue sur l'océan.

100_9472 Celle-ci est aussi en vente, malheuresement, les prix n'était pas affiché.

 

Bon et pour continuer à vous faire rêver (ou pas), j'ai pris 2-3kg en 1 mois (non Suzy ne fait pas cette tête là).

Pour vous expliquez, donc déja quand je mange avec des vrais néo-zélandais c'est un peu a n'importe quelle heure, donc après j'ai fin, donc après je re-mange.

Ensuite, quand il y a des morning tea et qu'il reste des chocolats et petits gateaux (ce qui est souvent le cas), on le mange.

Puis mes collègues me proposent souvent des petits gateaux, etc, et comme je ne connais pas ils insistent, et leurs gateaux c'est pas des petits lu, y'a souvent pleins de crème dedans !

Puis ici, le moins chers pour manger se sont les "take away" et style de fast-food, un fish and chip coût par exemple 6$, soit 4€ environ, et une bonne part, 10 petit donuts 3,50$. Enfin bref' manger pour pas cher mais gras!

Et le pire (que j'ai arrêter), j'ai découvert la mayonnaise (oui chez moi on en achete pas en pot ou tube ou etc) et je me fesais tout les midis des swandish à la mayo ...

Et évidemment j'ai arrêter le sport même si je marche beaucoup, vu que je n'ai pas de voiture, donc j'ai les mollets musclé, mais surement mins d'abdos ...

Par exemple aujourd'hui, laboss avait acheter un gateau au chocolat, mais ici y'a en plus 3cm de sorte de crème au beurre ou au sucre sur le dessus, et ils m'ont dit de le manger et ensuite de le finir, chose qu'on ne peut pas refuser ...

Je fais une proposition, Régine, peux-tu filmer Suzy, un cours spécial, abdos, taille, fessier, juste pour moi. Parceque je vous dis pas à mon retour, je tiendrais pas 5sec au gainage, moi qui avait fait des progrès ....

Bon c'est surtout aussi parceque ma collègue l'hollandaise ca fait 5mois qu'elle est ici elle à pris 8 kg. Si je reviens avec 8kg, même Suzy ne pourra plus rien pour moi ...

Voilà, la Nouvelle-Zélande vous fait toujours autant rêver ?

Ne vous inquieter pas pour moi, je vais toujours continuer à profiter et ne pas culpabiliser en mangant, j'essaye de me restraindre c'est tout, et je fais des séances d'abdos, quand j'ai le temps.

Pleins de gros bisous à tous.

Demain c'est ferié pour moi, donc Repos !!!

Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Vic,<br /> <br /> <br /> <br /> moi qui pensais que la langouste était légère, j'avais oublié la mayo, un conseil mange que la mayo que tu fait, ou l'aioli, pas sur qu'il connaissent la bas, tu réduiras vite ta consommation. <br /> <br /> <br /> <br /> quand ou gâteau si tu ne peux pas résister, tu as raison fait un peu ou beaucoup de sport.<br /> <br /> et ne nous dit pas que c'est difficile, marche, natation, plongée, etc , etc ... que la vie est dure !<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant ta prise de poids j 'ouvre les paris pour ton retour à Ste Colombe,<br /> <br /> allons combien , bien réfléchi + 5 kg, soit une taille de vêtement....<br /> <br /> <br /> <br /> si je perds je t'offre, sûrement pas les belles maisons que tu nous indique à vendre, ne rêve pas, mais au choix un repas ou un cours de gym intensif....<br /> <br /> <br /> <br /> amuse toi bien<br /> <br /> Bisous
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité