Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
13 janvier 2013

Un dimanche à Takapuna

Et voilà le week-end qui s'achève.

Donc aujourd'hui je n'avais rien prévu de spécial. Et finalement ce matin par surprise je suis tombé sur le marché de Takapuna. Oui par surprise car je croyais qu'il y était le samedi et donc de l'avoir loupé.

Malheuresement je suis arrivée sur la fin vers 11h45, et je n'ai pas pu bien en profiter. Mais c'est totalement différent de nos marchés. Il y a de tout dans un désordre total !!

C'est entre nos marchés estivaux, nos marchés de fruits et légumes et nos vides-greniers. Entre autre comme stand farfelue, il y en avait un spécial habits pour chiens !!!

Mais il y est tous les dimanche, donc dimanche prochain, je prends l'appareil photo et je mitraille tout ca !

J'ai pu acheter à manger pour mon repas du midi que voici :

100_8588

100_8591

Un hot-dog et une pomme de terre frite enroulé autour d'un batonnet.

 

Puis je suis parti à la plage, et malheuresement je me suis encore fait avoir par le soleil néo-zélandais. Je ressemble à une écrevisse !!!

Et ce soir j'avais promis à la famille de faire le dessert. Une galette des rois, une frangipane !! Ils ne connaissaient absolument pas la tradition, donc je leurs ais tout expliqué, même le fait que ce soit le plus jeune qui aillent sous la table pour désigner les parts. Et la plus jeune, c'est moi ....

Donc je vous laisse admirer notre repas de ce soir :

100_8603

100_8606

100_8607

100_8609

Du poisson cuit au four, une salade de pomme de terre à la mayonnaise, une salade de crudité, et le gros (j'ai oublié le nom) rouge, Délicieux !

Et ma galette ne l'oublions pas !!

Et qui à eu la fève ?!!!! (D'ailleurs n'en n'ayant pas, je l'ai remplacer par une graine de citrouille)

C'est Moi !

100_8620

100_8622

Entre autre vous remarquerais mes jolies couleurs ...

Et voilà une journée qui se finit bien.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta couronne je suis jalouse ^^
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité