Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria chez les kiwis
29 décembre 2012

Le début

Coucou,

Voilà mon 1er (vrai) jour qui se termine.

Je commence à prendre mes repères, j'ai visiter (un peu) Auckland, une très joli ville.

J'ai fait quelques courses, mais je n'ai pas trouvé de magasins alimentaires, apparement ici y'en a pas beaucoup. J'ai donc acheté quelques aliments de base dans une superette chinoise.

J'ai fait le tour de mon quartier, il y a pleins de boutiques dont un grand centre commercial. Je suis à 10min de mon stage, et 2min de la plage. Et c'est très calme, je n'entends pas un bruit de la maison.

100_7999

100_8023

100_8027

Pour les anecdotes:

J'ai acheté du pain de mie, dans une boulangerie, où il ne proposé que ca. La baguette va me manquer.

Et en face de ma maison il y a un "bowling", je le trouvé différent de nos bowling. Et quand je suis sortie cet après-midi et qu'ils jouaient, j'ai découvert un bowling un peu différents. C'est notre pétanque avec des boules plus grosses, mais a ce que j'ai vu le principe est le même. Et apparement ce doit être un sport huppé, vu la tenue des gens quii le pratiqué.

Et puis j'ai attrapé un coup de soleil !!

Et une dernière photo car ici aussi on est en période de fêtes.

100_8034

Publicité
Publicité
Commentaires
Victoria chez les kiwis
Publicité
Archives
Publicité